ENDEITNLESPTJPCNKRRUPLFR HYIP Rater NewBie? Read Articles    Support  Report an error
logo
|
|
New York Moscow Tokyo
Members: 5994 ,  Today: 0
HYIP - Avant-propos
Information gnrale
Investissements dans l'Internet
HYIP
Ponzi
Systmes de paiement
E-Gold
EvoCash
E-Bullion
INTGold
NetPay
GoldMoney
StormPay
Pecunix
La scurit des systmes de paiement lectronique
Investissements dans les HYIP
Comment est form le bnfice
Les risques
HYIP: valuation
En faisant le premier investissement
La suite de la campagne d'investissement
Les rgles d\'or
 
 
 
 
Article

La sécurité des systèmes de paiement électronique

Aucun système de paiement électronique aussi fiable soit il ne peut pas vous garantir la protection à 100% contre l\'accès non autorisé. Mais en respectant les règles de sécurité vous pouvez obtenir l\'intégrité de votre argent. Beaucoup d\'effractions sont le résultat de l\'inattention et de la négligence des propriétaires des comptes. Il y a une série de règles que les utilisateurs doivent suivre strictement pour éviter la fraude.

    1. Le système d\'exploitation Windows offre à l\'utilisateur l\'option \'\'autoremplissage des mots de passe \'\'. Bien que l\'utilisation de cette option puisse être utile, il est strictement recommandé de la refuser quand vous accédez aux comptes des systèmes de paiement électronique. Sinon les contrevenants n\'auront aucune difficulté à voler vos données d\'enregistrement et vider votre porte-monnaie électronique.

    2. Avant de commencer à travailler avec Keeper gardez tous les dossiers spéciaux requis pour travailler avec les systèmes de paiement électronique sur les disquettes ou les disques durs cryptés.

    3. N\'ouvrez jamais les messages E-mail envoyés par les utilisateurs inconnus. De tels messages peuvent contenir des virus et des Troyens qui permettent aux contrevenants de voler le nom d\'utilisateur et le mot de passe de votre compte. Installez un logiciel de courrier électronique qui permet de rendre inoffensif des E-mails avec les pièces jointes dangereuses. Contrôlez vos messages entrants en utilisant un logiciel antivirus spécial.

    4. Ne cliquez jamais les liens envoyés par les utilisateurs inconnus. Dans le cas où vous vous êtes trouvé à la page inconnue n\'y remplissez jamais aucun champ et ne vous y enregistrez pas. N\'acceptez jamais le téléchargement de n\'importe quel logiciel que l\'on va vous offrir d\'une manière importune. La plupart de telles pages sont créées pour installer un logiciel d\'espionnage sur votre ordinateur.

    5. Votre ordinateur doit être toujours équipé d\'un logiciel antivirus et d\'un pare-feu. Ces logiciels peuvent réduire au minimum le risque d\'attaque extérieure. L\'antivirus protège votre ordinateur contre des programmes dangereux et le pare-feu vous permettra de repousser les attaques des hackers.

    6. Ne faites pas attention aux lettres signées par les services techniques du système de paiement électronique que vous utilisez. En général, elles sont envoyées par des contrevenants espérant que les propriétaires des comptes croiront aux informations liées à des problèmes avec le fonctionnement du système et enverront leurs données d\'enregistrement ou le nom d\'utilisateur et le mot de passe à une certaine adresse E-mail fictive. Si vous n\'êtes pas sûr que vous contactez le service technique il vaut mieux écrire un message à l\'adresse officielle et préciser les détails. Il est bien probable que vous recevrez la réponse qu\'ils ne vous ont jamais envoyé aucun message contenant la demande de renvoyer le mot de passe et que ce sont de simples contrevenants qui essayent de vous contacter.

    7. Ne téléchargez jamais des logiciels destinés à forcer les porte-monnaies électroniques appartenant à d\'autres utilisateurs ou des logiciels à augmenter les sommes d\'argent sur vos comptes. Des logiciels pareils n\'existent pas , ce n\'est qu\'un des moyens de vous installer un Troyen. Au lieu de produire de l\'argent supplémentaire sur votre compte vous perdrez plutôt vos économies. Les créateurs des systèmes de paiement électronique sont très sérieux par rapport au niveau de sécurité des porte-monnaies électroniques de leurs clients et il est impossible de les forcer à l\'aide d\'une application de petite taille écrit par un programmeur amateur. Mais par contre on peut voler le nom d\'utilisateur et son mot de passe pour une utilisation indélicate.

    8. Changez votre mot de passe au moins une fois par semaine. Même si le contrevenant a accédé à votre compte, ayant changé le mot de passe vous le privez de la possibilité de disposer de votre argent.

D\'ailleurs, n\'oubliez pas les méthodes évidentes pour garder les renseignements confidentiels. Par exemple, vous ne devriez pas noter le mot de passe sur une feuille de papier et puis la laisser en évidence. Le mot de passe ne doit pas être simple et évident, n\'employez pas votre date de naissance, le numéro de téléphone personnel ou le prénom. Le meilleur mot de passe sont des lettres et des chiffres aléatoires. Il est presque impossible de le trouver ou de le deviner.

En respectant ces règles vous éviterez des situations désagréables et protégerez vos économies électroniques contre les fraudeurs.

Download PDF

Disclaimer: We are in no way affiliated with any of the investment programs listed on our website. The information presented on our website is based on statistics and personal experience only. Please keep in mind that all HYIPs investments are highly risky. We do not recommend you to invest more than you can afford to lose.
Add Your Site | Link to Us | Currency Exchanges | About Us | Terms & Condition | FAQ | Sitemap | Partners

� All Rights Reserved 2008-2018 HYIPRATER.NET

20983
18626079